Originaire de Gasccogne, d’Artagnan le célèbre Mousquetaire est l’emblème de la région du Bas-Armagnac. Le Domaine Laguille lui rend hommage en créant un Armagnac en édition limitée.
problématique
Représenter le terroir avec modernité pour la création de cet Armagnac de dégustation, mais aussi spiritueux pour la création de cocktails originaux.
Solution
Création d’une étiquette reprenant les codes graphiques d’une carte d’identité pour mettre à l’honneur la personnalité du personnage. Jeu graphique mêlant les codes traditionnels et anachroniques.
Autres projets
Autres projets
Précédent
Suivant
Nespresso / Agence futurebrand paris
Précédent
Suivant
Nespresso revoit la ligne graphique de l’ensemble de ses packagings pour créer une collection d’ensemble. Proposition graphique où le logo disparait (vernis gonflant) permettant à l’objet d’apparaître au premier plan comme une révélation. Projet en compétition – Proposition retenue.
Précédent
Suivant
institut lyfe (ex-Institut Paul bocuse) / Agence cba paris
Précédent
Suivant
Création d’une ligne éditoriale Instagram pour communiquer les différents piliers de l’école : chacun d’entre eux est représenté par un traitement graphique spécifique tout en gardant une cohérence d’ensemble.