Secteur

Vins & Spiritueux

Rôle

Branding
Direction artistique
Packaging

Client

Domaine Laguille

BRIEF

Originaire de Gasccogne, d’Artagnan le célèbre Mousquetaire est l’emblème de la région du Bas-Armagnac. Le Domaine Laguille lui rend hommage en créant un Armagnac en édition limitée.

problématique

Représenter le terroir avec modernité pour la création de cet Armagnac de dégustation, mais aussi spiritueux pour la création de cocktails originaux. 

Solution

Création d’une étiquette reprenant les codes graphiques d’une carte d’identité pour mettre à l’honneur la personnalité du personnage. Jeu graphique mêlant les codes traditionnels et anachroniques. 

Autres projets

Autres projets

Nespresso / Agence futurebrand paris

Nespresso revoit la ligne graphique de l’ensemble de ses packagings pour créer une collection d’ensemble. Proposition graphique où le logo disparait (vernis gonflant) permettant à l’objet d’apparaître au premier plan comme une révélation. Projet en compétition – Proposition retenue.

institut lyfe
(ex-Institut Paul bocuse)  / Agence cba paris

Création d’une ligne éditoriale Instagram pour communiquer les différents piliers de l’école : chacun d’entre eux est représenté par un traitement graphique spécifique tout en gardant une cohérence d’ensemble. 

Voir aussi

Voir aussi

beauté & cosmétique

corporate

startup

luxe & artisanat

BEAUTÉ & COSMÉTIQUE​

corporate

startup

LUXE & ARTISANAT

Beauté & cosmétique

A short description of the service and how the visitor will benefit from it.

corporate

A short description of the service and how the visitor will benefit from it.