Secteur
Vins & Spiritueux
RĂ´le
Branding
Direction artistique
Packaging
Client
Domaine Laguille
BRIEF
Originaire de Gasccogne, d’Artagnan le cĂ©lèbre Mousquetaire est l’emblème de la rĂ©gion du Bas-Armagnac. Le Domaine Laguille lui rend hommage en crĂ©ant un Armagnac en Ă©dition limitĂ©e.
problématique
ReprĂ©senter le terroir avec modernitĂ© pour la crĂ©ation de cet Armagnac de dĂ©gustation, mais aussi spiritueux pour la crĂ©ation de cocktails originaux.Â
Solution
CrĂ©ation d’une Ă©tiquette reprenant les codes graphiques d’une carte d’identitĂ© pour mettre Ă l’honneur la personnalitĂ© du personnage. Jeu graphique mĂŞlant les codes traditionnels et anachroniques.Â
Nespresso / Agence futurebrand paris
Nespresso revoit la ligne graphique de l’ensemble de ses packagings pour crĂ©er une collection d’ensemble. Proposition graphique oĂą le logo disparait (vernis gonflant) permettant Ă l’objet d’apparaĂ®tre au premier plan comme une rĂ©vĂ©lation. Projet en compĂ©tition – Proposition retenue.
institut lyfe
(ex-Institut Paul bocuse)Â / Agence cba paris
CrĂ©ation d’une ligne Ă©ditoriale Instagram pour communiquer les diffĂ©rents piliers de l’Ă©cole : chacun d’entre eux est reprĂ©sentĂ© par un traitement graphique spĂ©cifique tout en gardant une cohĂ©rence d’ensemble.Â
A short description of the service and how the visitor will benefit from it.
A short description of the service and how the visitor will benefit from it.