Secteur
Vins & Spiritueux
Rôle
Branding
Direction artistique
Packaging
Client
Domaine Laguille
BRIEF
Originaire de Gasccogne, d’Artagnan le célèbre Mousquetaire est l’emblème de la région du Bas-Armagnac. Le Domaine Laguille lui rend hommage en créant un Armagnac en édition limitée.
problématique
Représenter le terroir avec modernité pour la création de cet Armagnac de dégustation, mais aussi spiritueux pour la création de cocktails originaux.
Solution
Création d’une étiquette reprenant les codes graphiques d’une carte d’identité pour mettre à l’honneur la personnalité du personnage. Jeu graphique mêlant les codes traditionnels et anachroniques.
Nespresso / Agence futurebrand paris
Nespresso revoit la ligne graphique de l’ensemble de ses packagings pour créer une collection d’ensemble. Proposition graphique où le logo disparait (vernis gonflant) permettant à l’objet d’apparaître au premier plan comme une révélation. Projet en compétition – Proposition retenue.
institut lyfe
(ex-Institut Paul bocuse) / Agence cba paris
Création d’une ligne éditoriale Instagram pour communiquer les différents piliers de l’école : chacun d’entre eux est représenté par un traitement graphique spécifique tout en gardant une cohérence d’ensemble.
A short description of the service and how the visitor will benefit from it.
A short description of the service and how the visitor will benefit from it.